Edentement 11 et 21

« Une patiente présentant un cas d'édentement sur 11 et 21 avec forte résorption osseuse.  La principale difficulté était le manque de tissu dur. Le patient présente une crête mince avec des sommets convergents d'incisives latérales dans la zone d'implantation et un canal incisif large. 


Rapport d'opération:  Le manque de tissus durs a donné aux dentistes l’idée d’utiliser la méthode de scission et d’étirement de l’os sans forets, à l’exception du foret pilote. Après l’étirement et la pose de l’implant, le dentiste a découvert le défaut palatin qui a été éliminé à l'aide d'un matériau de comblement osseux. »

 
 

Cas clinique

Les principaux critères de qualité des implants dentaires Bio3 sont leur durabilité et leur bon taux de survie, ce qui garantit leur intégration à long terme. La durabilité de l'implant dépend largement des particularités de sa conception. La forme conique de l’implant Bio3 lui permet de pénétrer facilement dans le tissu osseux sans endommager la structure de l’os. La pose conique contribue à une meilleure fixation de l'implant dans un os. Il améliore la stabilité de la structure prothétique et diminue simultanément la compression autour du col de l'implant.

 
 

0660599934 - 0648238266

©2019 by TRIOMED.